Erac'Tal Index du Forum
Erac'Tal
Dans les tréfonds de l'Univers 34, se terre l'Alliance Erac'Tal, attendant que son heure de gloire vienne...

Erac'Tal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erac'Tal Index du Forum -> Centre des échanges -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theory
Sage
Sage

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ratio: 1,27

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ouais c'est le prénom du chanteur de Linkin Park, c'est trop la classe =D En plus je kiff le prénom Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vhell
Excruciale
Excruciale

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Ratio: 1,36

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1 : ici on est là pour la candidature de HIBOU. Chester, tu te crées un topic stp.

2 : calmes ta joie, on accepte tout les gens du moment qu'ils sont correctes, mais vu ton agressivité et comment tu es sur la défensive, je reste sceptique. Si les critiques sur le fait que tu t'incrustes dans la candidature d'un autre te gènent, bah mon gars...

3 : je t'envois pas chier, je suis pas méchante, et je ne te renies pas. C'est juste que ta petite remarque me pète les ovaires.

Alors soit gentils fait ton topic, et complète un peu ta présentation et rattrape toi. Merci Smile

Sinon, mister Hibou, tu m'as l'air sympas, avec de l'humour, pareil que Chester j'aurais aimé un peu plus d'infos, mais ça m'a l'air assez bon Smile

Visiter le site web du posteur
Tuxedo
Guerrier
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Ratio: 1,61

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Vhell a écrit:

1 : ici on est là pour la candidature de HIBOU. Chester, tu te crées un topic stp.

2 : calmes ta joie, on accepte tout les gens du moment qu'ils sont correctes, mais vu ton agressivité et comment tu es sur la défensive, je reste sceptique. Si les critiques sur le fait que tu t'incrustes dans la candidature d'un autre te gènent, bah mon gars...

3 : je t'envois pas chier, je suis pas méchante, et je ne te renies pas. C'est juste que ta petite remarque me
pète les ovaires.

Alors soit gentils fait ton topic, et complète un peu ta présentation et rattrape toi. Merci Smile

Sinon, mister Hibou, tu m'as l'air sympas, avec de l'humour, pareil que Chester j'aurais aimé un peu plus d'infos, mais ça m'a l'air assez bon Smile

Je suis plié en 8 devant mon PC par cette fine remarque Laughing Mort de Rire
Je suis fan !

MSN
Khrow
Excruciales
Excruciales

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Ratio: 1,28

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

évidemment, je vois mal comment elle pourrait dire qu'on lui pète les couilles XD

Visiter le site web du posteur MSN
titou18
Dindon de l"Espace
Dindon de l

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Ratio: 1,89

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:19 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas mal le jeux de mots désolé 

le_hibou
Dindon de l"Espace
Dindon de l

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Ratio: 1,82

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je n ai pas accé a tout le forum. pourriez ous y remedié svp?

pour le nombre de points je me suis trompé en fait c est 15000. 1442 c est dans un autre UNI.
je joue avec des scripts je me co en ce moment a peu prè tout les jours( IG et forum ) ayé pitié de mes flottes j arrete pas de me faire harcelé par le 334 ème au classement chaque fois que je pense qu il ou elle c est calmé(e) BOOOOOOOOOOOOOM dans ma face. je perd tout ou presque et recommence.
sinon je vais bien tout va bien Mort de Rire

Tuxedo
Guerrier
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Ratio: 1,61

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T'es pas le seul a te faire attaquer, moi c'est par le 4eme ou le 122eme, mais depuis que j'ai up mes defs, bah plus d'attaque depuis au moins une semaine !

MSN
Vhell
Excruciale
Excruciale

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Ratio: 1,36

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Si tu n'as pas accès au forum, c'est pour une bonne raison Smile

Je vais te grouper comme il faut Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erac'Tal Index du Forum -> Centre des échanges -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006