Erac'Tal Index du Forum
Erac'Tal
Dans les tréfonds de l'Univers 34, se terre l'Alliance Erac'Tal, attendant que son heure de gloire vienne...

Erac'Tal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erac'Tal Index du Forum -> Centre des échanges -> L'Alliance Erac'Tal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhell
Excruciale
Excruciale

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Ratio: 1,36

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Vous me croyiez tous morte, inactive, perdue lors d'une expédition...

Mais non!

J'espère que vous avez tous constaté les changements du forum, et que vous les appréciez.
Si vous pensez qu'il manque des choses, dites le !

Tout d'abord, des parties ont été ajoutées, la place des posts modifiée, l'accès a certaines parties changées en fonction des groupes Centre des échanges ouvert à tous, Espace Membres ouvert a tous les membres mais table des conquérents et besoin d'assistance fermés aux hors alliance même inscrits, et une partie pour les membres les plus anciens et membres surs comme il m'a été suggèré), les posts vont être un peu plus filtrés (ou on va essayer). En bref, de la nouveauté Smile

Sinon, quelques petits changements ont eu lieu : Duby a été remplacé par Juizel pour la direction de la Wing, et accède ainsi au rang d'Admin (sur le forum, et dans l'alliance, il aura donc son mot à dire pour toutes nouvelles mesures).

Ceci est en partie du au fait que Juizel est plus attentif à l'évolution de l'alliance, mais aussi à la futur mise en place du nouveau système de grades.

En effet, dès que nous aurons décidé du comment des choses qui font que (précis, n'est-il pas Mr. Green), la façon dont on pourra accèder aux grades se verra totalement différente de ce à quoi vous devez avoir l'habitude.

Au programme : quelque chose de beaucoup plus réaliste.

Le but ne sera pas d'avoir le plus de points pour accèder au grade voulu, même si les points joueront toujours un grand rôle, mais votre implication dans la vie de l'alliance et votre comportement seront pris en compte.

De ce fait, les noms des grades vont changer, et l'accession au rang de "chef de guerre" par exemple ne se fera pas a cause d'une flotte immense et de Xk points, ce qui somme toute me semble beaucoup plus réaliste (mais comme je l'ai déjà dit, les points ont toujours une place importante, imaginez un chef de guerre avec 10 points...)

Bref, si vous avec des propositions au niveau de choses à modifier dans l'organisation du forum ou de l'alliance, ainsi que des propositions pour les noms de grades et la façon d'y accèder, ou encore des protestations, je vous écoute.

Et j'aurais aussi besoin de vos propositions pour les taux de commerce (2 types différents : un avec les externes à l'ally et un pour l'intérieur de l'ally)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuxedo
Guerrier
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Ratio: 1,61

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Pour le moment j'ai rien qui me vient, mais je vais mediter la dessus.
Mis a part pour les ressources, ca aurait ete bien d'avoir un "pot" commun, ou on pourrait piocher dedans lorsqu'on veut faire evoluer un batiment ou il en faut beaucoup comme usine de nanite, malheureusement a part avoir une planete ou l'on enverrait les ressources je ne voit pas d'autre idée, alors meme avec beaucoup de def, c'est sur qu'on se ferrait attaquer en permanence.
En ce qui concerne les grades, je penses que les grades militaire sont ce qui y'a de mieux pour ce type de jeu.
C'est tout ce que j'ai a dire pour le moment.

MSN
Juizel
Excruciales
Excruciales

Localisation: Sur les débris de Reach en attendant un nouveau Halo
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ratio: 1,73

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Superbe MàJ ! 
J'ai cependant deux petits détails à proposer :
- nous avons déjà un "pot" commun mais c'est un projet que je monte.... il s'agit de notre grenier. Je le gère et pour le moment j'augmente ses mines (puis ses défenses et enfin je pourrais vous envoyer des ressources si vos demandes sont raisonnables )
- Après une petite discussion avec Khrow j'aimerais (dans la mesure du possible) augmenter le nombre de points requis à 15.000 ou 20.000 pour passer dans l'alliance mère.

Voilà c'est tout !  Okay

Touzé Rules
-----------------
_------------_
By J & K

MSN
Duby44
Damné
Damné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Ratio: 1,37

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

ça serais pas mal oui !

Patrice !

MSN
Theory
Sage
Sage

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ratio: 1,27

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Oh yeah Vhell, J'aime les changements Smile
Good MàJ !!
Pour les grades, je suis d'accord avec Tutu, et j'y réfléchirai aussi Wink
En tout cas, que des bonnes choses Okay

Arrow P.S: c'est une bonne chose que Juizel ai accès à l'administration du Forum, vu qu'il fait parti de ceux qui s'y connectent le plus régulièrement Smile

MSN
Vhell
Excruciale
Excruciale

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:18 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour les points pour passer dans la mère.

Je pense qu'au niveau des grades aussi, il faudrait en faire pour la Wing (des choses ayant trait à l'apprentissage), et d'autres pour les membres de la Mère.
En plus, le fait qu'on ne prenne pas le nombre propre de points, ça fait qu'on a pas a refaire les grades en changeant le nombre de points a atteindre quand y'en a trois qui ont dépassé la barre maxi de 20.000pts . On prendre quatitativement en fonction de nombre moyen de l'ally.

Sinon, j'pensais proposer un petit système : le "parrainage".
Enfin, concrétement un membre de la Mère prend un membre de la Wing sous son aile, lui donne des conseils, l'aide a progresser etc.

Et pour le pot commun, les greniers sont la pour ça, il suffit de les blinder en défenses et de monter les mines et voila, comme dit Juizel.

Et je pense qu'il va falloir soit réveiller certains membres, soit les virer, soit trouver un moyen d'avoir de leur nouvelles régulièrement parce que pour certains c'est silence radio.

Tuxedo
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Je prends Juizel !!!!  Mort de Rire

MSN
Duby44
Damné
Damné

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Ratio: 1,37

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

xD je prends croustipoulet Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Patrice !

MSN
Juizel
Excruciales
Excruciales

Localisation: Sur les débris de Reach en attendant un nouveau Halo
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ratio: 1,73

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

XD
Tu veux me protéger de quoi ? Mort de Rire

Touzé Rules
-----------------
_------------_
By J & K

MSN
Vhell
Excruciale
Excruciale

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:28 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Khrow, Juizel & Moi étant Admins, on a pas besoin de parrains Razz

Et d'abord, c'est nous qu'on décide de qui prend qui.

Et toc.

Bref, ne nous égarons pas.

Tuxedo
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

La barre des points a atteindre pour entrer dans la wing principale doit augmenter au fur et a mesure, en fonction de ceux qui y sont deja, en prenant par exemple la moyenne de points des 3 plus haut.

MSN
Theory
Sage
Sage

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Ouais mais faut faire en sorte que nous n'y restions pas tout le temps non plus =)

MSN
Tuxedo
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Ouais t'en fait pas, logiquement t'es censé monter plus vite que nous , c'est plus difficil de monter quand t'as deja 40 000 pts que si t'en a 10 000 non ?

MSN
Theory
Sage
Sage

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

Non c'est l'inverse, plus t'as de points, plus tu montes vite Smile

MSN
Tuxedo
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: News. Répondre en citant

ah ok  Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: News.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erac'Tal Index du Forum -> Centre des échanges -> L'Alliance Erac'Tal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006